Elise Hermant - BNP Paribas « Les événements sont essentiels pour nous connecter à nos audiences »

Partenaire de Roland Garros depuis 51 ans, soutien du cinéma français depuis 117 ans, partenaire de la première heure du salon Viva Tech, participant à plus d’une centaine d’événements par an sur...
LireDANS L'ACTU HORS-MÉDIA CETTE SEMAINE...

Nuit des musées : la RATP fait revivre son patrimoine caché grâce au théâtre
Le samedi 18 mai, à l’occasion de la 20e Nuit Européenne des Musées, la RATP ouvrira au grand public les portes de sa collection de matériels roulants historiques de Villeneuve-Saint-Georges (94). Au programme : une expérience unique et immersive...

En bref : South by à Londres, norme ISO 20121 révisée, opé de recrutement insolite pour Jennyfer
Le mythique festival tech & culture SXSW lance son édition londonienne dès 2025 ; après 2 ans de travail, la norme de l’événementiel responsable ISO 20121 est révisée ; la marque de prêt-à-porter Don’t Call Me Jennyfer lance un événement de...

Trophée Clarins : une histoire de cœur entre la famille Courtin-Clarins et le Lagardère Paris Racing
Du 13 au 19 mai se tient sur le site de la Croix-Catelan dans le bois de Boulogne la troisième édition du Trophée Clarins, organisé par le Lagardère Paris Racing. Un trophée qui redonne vie au tennis feminin qui, jusqu’à sa création il y a trois...

Qu’est-ce que l’Academy World Cup, la coupe du monde de l’école de foot du PSG ?
Du 11 au 14 mai dernier, le PSG a organisé la huitième édition de son « Academy World Cup » dans son tout nouveau camp d’entraînement de Poissy. Une compétition internationale annuelle qui réunit pendant 4 jours 450 enfants du monde entier issus...
TOUJOURS DANS L'ACTU...

Maria Garrido - Deezer « Nous plaçons l’expérience au cœur de notre proposition de valeur »
Deezer entame son année 2024 sur les chapeaux de roues en annonçant une croissance de son nombre d’abonnés de +12,8 % en un an au premier trimestre. La plateforme, qui a complétement renouvelé son identité de marque il y a quelques mois, mise ...

Le Championnat de France du Dessert : un levier de communication clé pour la filière sucrière
Depuis 50 ans, l’association Cultures Sucre organise le Championnat de France du Dessert. Cet événement gastronomique emblématique est devenu un véritable outil de communication et d’information stratégique pour la filière sucrière, auprès des...

i-Périclès : pionnier du vote électronique qui facilite l’interactivité en matière d’événementiel
i-Périclès est l’acteur historique du marché du système de vote électronique en France. L’entreprise, créée en 1986, propose aujourd’hui des solutions digitales d’e-convocation, d’émargement numérique et de vote interactif. Des formations aux...

Anthony Afflelou « Nos franchisés nous font confiance pour être meilleurs que la concurrence »
Le Groupe Afflelou et le sponsoring sportif, c’est une grande histoire d’amour. Anthony Afflelou, Président Directeur Général depuis 2022, nous explique en quoi leur partenariat actuel avec la Ligue Nationale de Rugby est aujourd’hui si...