
Faites confiance à l’intelligence collective pour votre communication digitale
Les réseaux sociaux jouent désormais un rôle clé dans la communication des entreprises. Ce changement des usages impose d’adopter une logique d’orchestration des réseaux sociaux pour être plus productif et plus efficace. Explications de Facelift...

Ciblage, scalabilité, ROI : et si on mettait la data au cœur de la conception événementielle ?
Du 23 mai au 29 mai prochain, Pepsi fêtera son récent rebranding à Paris via le « Pepsi Street Food », un restaurant éphémère expérientiel. Derrière cette opération, un événement ROIste, dupliqué et adapté dans plusieurs pays du monde par...

Evénements et influenceurs : quels crossovers imaginer ?
Qu’on agisse en tant que marque, entreprise, collectivité ou encore institution, l’usage de l’événementiel, comme de l’influence, est généralement un incontournable des roadmaps communication et marketing annuelles. Mais qu’en est-il du mix des...

Le FOOH empiète-t-il sur les plates-bandes de l’événementiel ?
Le Fake Out Of Home, cette nouvelle martingale des marques en quête de viralité surfe sur l’effet waouh permis par les avancées technologiques en matière de 3D et de VR. En créant des moments « trop beaux pour être vrais » qui poussent à la...