Le nouveau Parc des expositions, un équipement moderne et éco-durable - © Bartosch Salmanski
Le nouveau Parc des expositions, un équipement moderne et éco-durable - © Bartosch Salmanski

Strasbourg : son nouveau Parc des expositions renforce le tourisme d’affaires

Destination européenne par excellence, Strasbourg a ouvert son nouveau Parc des expositions. Porté par l’Eurométropole, le nouvel équipement associé au Palais de la musique et des congrès ouvre de nouvelles perspectives pour le tourisme...

La Comeeti Académie lance la première plateforme d’E-learning en événementiel
La Comeeti Académie lance la première plateforme d’E-learning en événementiel

La Comeeti Académie lance la première plateforme d’E-learning en événementiel

Les nouveaux formats d’événements hybrides et virtuels demandent de nouvelles compétences, la connaissance de nouveaux langages et la maîtrise de nouveaux outils. La Comeeti Académie propose la plateforme d’E-learning dédiée à l’événementiel pour...

Arnaud Katz cofondateur de Bird Office et CEO de la nouvelle entité - © D.R.
Arnaud Katz cofondateur de Bird Office et CEO de la nouvelle entité - © D.R.

Fusion de Bird Office et Kactus : une stratégie tournée vers l’international

Les deux startups spécialisées dans l'événementiel BtoB Bird Office et Kactus ont annoncé leur mariage. La nouvelle entité, qui aspire à changer d’échelle en devenant le champion européen du MICE à l’horizon 2027, lève par ailleurs dix millions...

Quel avenir pour l'événementiel hybride en entreprise et à quel prix ?
Quel avenir pour l'événementiel hybride en entreprise et à quel prix ?

Quel avenir pour l'événementiel hybride en entreprise et à quel prix ?

L’Observatoire Com’Média a réuni des acteurs de l’événementiel pour une table-ronde qui a dessiné les contours de l’après crise. Le développement des formats numériques d’événement soulève beaucoup de question sur les modèles de rémunération et...

Les achats marketing et communication de Carrefour en pleine transformation - © D.R.
Les achats marketing et communication de Carrefour en pleine transformation - © D.R.

Carrefour transforme ses achats marketing et communication

Dans le cadre d’un plan de transformation du groupe, la direction des achats indirects de Carrefour compte massifier ses achats marketing et communication, aligner sa stratégie au global et rationaliser ses investissements sur l’offline et...