Anne Descamps nommée directrice de la communication du PSG
L’ancienne directrice de la communication du comité d’organisation des Jeux de Paris 2024 sera « responsable de l’ensemble de la stratégie de communication » du club de la capitale.

Dans un communiqué publié le 28 juillet, le club parisien a annoncé l’arrivée d’Anne Descamps en tant que directrice de la communication à partir du mois d’août. Ancienne conseillère communication d’Emmanuel Macron lorsqu’il était ministre de l’Économie (septembre 2014 à août 2016), puis directrice de la communication de son parti En Marche jusqu’en juin 2018, Anne Descamps était devenue directrice exécutive de la communication et porte-parole du COJO (comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024).
Au sein du club, elle sera « responsable de l’ensemble de la stratégie de communication, des activités, des équipes et des agences, couvrant le football masculin, le football féminin et le Centre de formation, le handball, le judo et l’e-sport, ainsi que de l’ensemble de la communication corporate, business, interne, marque, consumers, lifestyle et innovation ». Le PSG précise que « parmi ses principales responsabilités figurent la gestion de la communication stratégique pour le projet de nouveau stade, la prochaine phase d’expansion du Campus PSG à Poissy et les initiatives de PSG for Communities, via la Fondation et le Fonds de dotation Paris-Saint-Germain ».