Stratégies

Days de l’Événementiel - Automne 2025 : venez booster votre réseau et réinterroger vos idées


Les 6 et 7 octobre, accordez-vous deux jours pour repositionner vos enjeux, échanger sur vos convictions et impulser vos prochaines décisions. Les Days de l’Événementiel - sponsoring, MICE, corporate - réunissent 90 décideurs autour d’ateliers-débats et de rendez-vous business propices au partage de solutions innovantes et à l’identification de tendances clés du secteur.

Days de l’Événementiel - Automne 2025 : venez booster votre réseau et réinterroger vos idées
Days de l’Événementiel - Automne 2025 : venez booster votre réseau et réinterroger vos idées

Comme le bonheur, les convictions ne trouvent leur valeur que dans le partage. Si vous adhérez à cette idée, ne manquez pas les Days de l’Événementiel d’Automne, les 6 et 7 octobre prochain, au Grand Pavillon Chantilly. Un format de rendez-vous d’affaires qui vous offre l’opportunité de tisser des liens durables, d’enrichir votre vision stratégique et de repartir avec des solutions concrètes pour accélérer la performance de votre entreprise.

Les Days de l’Événementiel, ce sont deux jours de débats, d’analyses, de retours d’expérience opérationnels. Un programme dense, ciblé, pensé pour vous aider à arbitrer les bonnes priorités à un moment-clé de l’année.

Autour des thématiques abordées lors de cette nouvelle édition, des enjeux clés de communication hors-média :

. Comment transformer l’engagement en expérience mémorable grâce à la gamification.

. Comment construire une stratégie événementielle multiculturelle ?

. Comment passer d’un sponsoring qui se voit à un sponsoring qui se vit ?

. Comment profiter du co-branding pour transformer la collaboration en avantage concurrentiel durable ?

Retrouver le programme complet et la demande d’inscription ici

Les Days de l’Événementiel Automne 2025, ce sont aussi des figures inspirantes du secteur, qui viendront partager leur vision et leur expérience. Parmi les premiers intervenants confirmés :

. Elsa Jaouen, communication & marketing director d’OPMobility.

. Laure Marelli, directrice de la communication et de l’expérience collaborateurs du groupe BPCE.

. Adrien Servetto, responsable marketing sportif & événementiel de Sodebo.

. Romain Gliscenstein, responsable marque, communication et sponsoring de Parions Sport en Ligne.

Les Days de l’Événementiel, ce sont aussi des opportunités uniques de rencontres d’affaires qualifiées, qui permettent aux participants de découvrir de nouveaux prestataires innovants dans des rendez-vous one-to-one planifiés en amont. De quoi identifier rapidement les partenaires idéaux pour imaginer et concrétiser vos événements de demain .

Dans un contexte qui pousse les entreprises à se montrer toujours plus agiles, créatives et engagées, les Days de l’Événementiel vous offrent un moment de partage privilégié où questionner vos pairs et recharger les batteries.