Stratégies

Nouveau directeur administratif et financier chez Comexposium

Par Pascale Baziller | Le | Agences & organisations

Drizz Tazi est le nouveau directeur administratif et financier de Comexposium. Sa mission : consolider la croissance du groupe.

Drizz Tazi, nouveau directeur administratif et financier du groupe Comexposium - © Comexposium
Drizz Tazi, nouveau directeur administratif et financier du groupe Comexposium - © Comexposium

La salon international de l’agriculture (du 25 février au 3 mars 2023), Wine Paris & Vinexpo Paris (du 13 au 15 février 2023), Who’s next (du 21 au 23 janvier 2023), Rétro Mobile (du 1er au 5 février 2023) … Ce sont quelques-uns des 150 événements (et plus) professionnels et grand public organisés par Comexposium, un des leaders mondiaux sur son activité.

Le groupe annonce la nomination de Driss Tazi en tant que Directeur Administratif et Financier à compter de début janvier 2023.

« Je suis ravi de poursuivre ma carrière chez Comexposium en tant que directeur administratif et financier du Groupe, au sein d’équipes dynamiques et engagées. Je suis heureux de pouvoir mettre ma connaissance de l’entreprise, mon expertise et mon énergie au service d’un groupe international et innovant, qui ne cesse de se réinventer pour développer de nouveaux formats, gages de valeur ajoutée pour les exposants comme les visiteurs », déclare Driss Tazi, diplômé́ de l’ESMA et de L’ESCP Europe en Finance et Fiscalité́, Driss Tazi cumule près de 20 ans d’expérience dans les métiers de la finance.

Sa mission est de consolider la croissance du groupe, qui pilote aujourd’hui plus de 150 évènements - salons, évènement one- to-one, congrès - dans 10 secteurs d’activité́ et 22 pays, connectant ainsi 48 000 exposants à 3,5 millions de visiteurs, 365 jours par an.

Le nouveau directeur administratif et financier connaît parfaitement l’organisation et la culture du groupe pour y travailler depuis 2015.

Précédemment, il a été en poste pendant dix ans à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris - Île-de-France (CCIR), un des actionnaires historiques de Comexposium. Il a assuré le suivi de Comexposium et de Viparis en tant que responsable des participations.

Lors de ces sept premières années chez Comexposium, il a activement contribué, en tant que directeur des Fusions/Acquisitions et Intégration, au développement du groupe à l’international. Il a en effet piloté l’ensemble des processus d’acquisition et facilité l’intégration d’une quinzaine de sociétés majeures comme le groupe L’Étudiant ou le Congrès IMCAS, sur des marchés aussi porteurs que l’éducation et la médecine.

Transférer cet article à un(e) ami(e)