Virginie Boudet nouvelle directrice Marque et Communication de La Redoute
Par Adélaïde de la Bourdonnaye | Le | Marques & entreprises
Après un parcours notamment chez Aigle, IDKids, Sarenza ou encore Seloger, Virginie Boudet prend la direction de la marque et de la communication de La Redoute.
![Virginie Boudet - © La Redoute](https://geimage.republiknews.fr/image/cms/90d13241a293763a023abaf7d86337a8/virginie-boudet.jpg?fm=browser&fill=auto&crop=0%2C38%2C600%2C338&w=600&h=338&s=12014f606a3c8fc372f9f13a25b206b9)
Dans le cadre de ce nouveau poste, Virginie Boudet a en charge le Branding, la Communication l’image de la plateforme et manage une équipe d’environ 80 personnes. Virginie Boudet rapporte directement à la directrice générale adjointe, Amélie Poisson.
Virginie Boudet a bâti sa carrière dans le domaine de la communication et de l’image au sein de marques de renom. Avant La Redoute, elle a occupé des postes clés chez des acteurs emblématiques tels que Petit Bateau, Aigle, IDKids, ou encore Sarenza et SeLoger. Son expertise s’est étendue de la publicité à la création visuelle, en passant par la direction de marque et de communication.