Stratégies

Virginie Boudet nouvelle directrice Marque et Communication de La Redoute

Par Adélaïde de la Bourdonnaye | Le | Marques & entreprises

Après un parcours notamment chez Aigle, IDKids, Sarenza ou encore Seloger, Virginie Boudet prend la direction de la marque et de la communication de La Redoute.

Virginie Boudet - © La Redoute
Virginie Boudet - © La Redoute

Dans le cadre de ce nouveau poste, Virginie Boudet a en charge le Branding, la Communication l’image de la plateforme et manage une équipe d’environ 80 personnes. Virginie Boudet rapporte directement à la directrice générale adjointe, Amélie Poisson. 

Virginie Boudet a bâti sa carrière dans le domaine de la communication et de l’image au sein de marques de renom. Avant La Redoute, elle a occupé des postes clés chez des acteurs emblématiques tels que Petit Bateau, Aigle, IDKids, ou encore Sarenza et SeLoger. Son expertise s’est étendue de la publicité à la création visuelle, en passant par la direction de marque et de communication.