Le restaurant Dalloyau Saint-Lazare situé Passerelle Eugénie - © Dalloyau
Le restaurant Dalloyau Saint-Lazare situé Passerelle Eugénie - © Dalloyau

Le traiteur Dalloyau ouvre une boutique au Qatar en 2023

Le traiteur Dalloyau ouvre de nouvelles boutiques dont une au Qatar en 2023 et se positionne sur le service des plateaux-repas et les réceptions haut de gamme. Référencé sur le marché événementiel comme traiteur haut de gamme pour les événements...

No Fate, une expérience immersive qui fait revivre Terminator 2 - © Dream Factory
No Fate, une expérience immersive qui fait revivre Terminator 2 - © Dream Factory

Dream Factory lance la première expérience de cinéma immersif en France

La startup Dream Factory propose de faire revivre aux gens le film culte Terminator 2, en collaboration avec Studiocanal. C’est la première expérience de cinéma immersif en France. Une animation inédite et privatisable pour les entreprises...

Jacques de La Guillonnière, président fondateur de Novelty Magnum Dushow - © Copyright CharlineBon-2019
Jacques de La Guillonnière, président fondateur de Novelty Magnum Dushow - © Copyright CharlineBon-2019

Jacques de La Guillonnière (Novelty-Magnum-Dushow) : « Nous ouvrons à Doha au Qatar en octobre »

L’actualité du Groupe Novelty-Magnum-Dushow est l’intégration et l’ouverture de sociétés en France et à l’international. Jacques de La Guillonnière, son Président fondateur évoque sa stratégie de développement et son positionnement. Votre...

Marc Fischer et Franck Chaud, co-présidents et co-fondateurs du groupe WMH Project - © WMH Project
Marc Fischer et Franck Chaud, co-présidents et co-fondateurs du groupe WMH Project - © WMH Project

M. Fischer et F. Chaud : « Faire de WMH Project le leader européen de la communication événementielle »

Fort de 6 entités et plus de 1000 projets par an, WMH Project se positionne comme le 1er groupe indépendant de communication événementielle en France. Marc Fischer et Franck Chaud, co-présidents et co-fondateurs du groupe WMH Project présentent...

Olivier Strebelle, directeur général du Puy du Fou engage de nouveaux projets - © Stéphane Audran
Olivier Strebelle, directeur général du Puy du Fou engage de nouveaux projets - © Stéphane Audran

Olivier Strebelle : « Notre objectif est de faire du Puy du Fou une marque mondiale  »

Le Puy du Fou se développe à l’international et s’engage dans une stratégie de diversification. Son actualité, c’est aussi l’ouverture de son nouveau Centre de congrès en Vendée et d’un nouvel hôtel. Olivier Strebelle, le directeur général du Puy...

Le nouveau Parc des expositions, un équipement moderne et éco-durable - © Bartosch Salmanski
Le nouveau Parc des expositions, un équipement moderne et éco-durable - © Bartosch Salmanski

Strasbourg : son nouveau Parc des expositions renforce le tourisme d’affaires

Destination européenne par excellence, Strasbourg a ouvert son nouveau Parc des expositions. Porté par l’Eurométropole, le nouvel équipement associé au Palais de la musique et des congrès ouvre de nouvelles perspectives pour le tourisme...

La Comeeti Académie lance la première plateforme d’E-learning en événementiel
La Comeeti Académie lance la première plateforme d’E-learning en événementiel

La Comeeti Académie lance la première plateforme d’E-learning en événementiel

Les nouveaux formats d’événements hybrides et virtuels demandent de nouvelles compétences, la connaissance de nouveaux langages et la maîtrise de nouveaux outils. La Comeeti Académie propose la plateforme d’E-learning dédiée à l’événementiel pour...

Arnaud Katz cofondateur de Bird Office et CEO de la nouvelle entité - © D.R.
Arnaud Katz cofondateur de Bird Office et CEO de la nouvelle entité - © D.R.

Fusion de Bird Office et Kactus : une stratégie tournée vers l’international

Les deux startups spécialisées dans l'événementiel BtoB Bird Office et Kactus ont annoncé leur mariage. La nouvelle entité, qui aspire à changer d’échelle en devenant le champion européen du MICE à l’horizon 2027, lève par ailleurs dix millions...

Quel avenir pour l'événementiel hybride en entreprise et à quel prix ?
Quel avenir pour l'événementiel hybride en entreprise et à quel prix ?

Quel avenir pour l'événementiel hybride en entreprise et à quel prix ?

L’Observatoire Com’Média a réuni des acteurs de l’événementiel pour une table-ronde qui a dessiné les contours de l’après crise. Le développement des formats numériques d’événement soulève beaucoup de question sur les modèles de rémunération et...

Les agences événementielles en appellent à des appels d’offres responsables
Les agences événementielles en appellent à des appels d’offres responsables

Les agences événementielles en appellent à des appels d’offres responsables

L’association LÉVÉNEMENT mène actuellement une campagne d’alerte sur les dérives des appels d’offres dans le secteur communication et événementiel. Selon ses membres, 20 % seulement des appels d’offres seraient menés de manière responsable. Lors...