
Comment Celio va gravir le sommet avec Chamonix-Mont-Blanc ?
Du 23 novembre au 24 décembre, Celio ouvre un pop-up store au cœur du Marais à Paris, dédié à Chamonix-Mont-Blanc, une collection vestimentaire pensée en partenariat avec la station Chamonix-Mont-Blanc. Objectif : faire découvrir cette nouvelle...

Thomas Trayssac (Orange) : « L’Orange Cyber Day va être dupliqué en raison de son bon ROI »
Partenariats sportifs ou locaux, grands événements, séminaires, programme de sensibilisation, RSE…Thomas Trayssac, directeur événementiel, partenariats et sponsoring direction de la communication Grand Sud Est d’Orange présente les grands axes de...

Le pari du retour de la F1 à Las Vegas
Après quarante et un ans d’absence, le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas a fait son retour. Une édition nocturne, un circuit dans la ville, des investissements colossaux. Un événement attendu qui a connu quelques incidents et suscité bon...

Sport Unlimitech crée des synergies entre le sport et la tech dans les territoires
Consacré au sport et à l’innovation, Sport Unlimitech s’est transformé en forum décliné dans les territoires. Ce rendez-vous de la SporTech œuvre pour valoriser les démarches innovantes et accompagner la transformation de la filière sport en...

Stéphanie Dartevelle (Accor) : « Notre partenariat avec les JO a été pensé comme un accélérateur »
Accor est partenaire premium de Paris 2024 et gestionnaire des opérations sur les Villages des Athlètes et des médias. Stéphanie Dartevelle, VP Sponsoring Europe & Afrique du Nord Accor livre les enjeux de ce partenariat pour le groupe et...

Quelles prévisions pour l’activité économique pour les agences du Grand Sud ?
L’UCC du Grand Sud publie son 1er baromètre d’activité économique des agences de communication de leur territoire. Le point sur les tendances du premier semestre 2023 et prévisions du second semestre 2023. Dans un contexte économique tendu...

Un bivouac dans la ville, un pop-up store « qui envoie balader »
Le tour-opérateur Nomade Aventure crée l’événement avec Un bivouac dans la ville, le premier pop-up store de voyage. Coup de projecteur sur ce concept et la dernière édition qui mettait en lumière la Nouvelle-Calédonie. Comme une envie de voyage...

Christel Lerouge-Finet (Capgemini) :« L’événementiel permet de construire l’intimité avec les clients »
Christel Lerouge-Finet, directrice marketing et communication France et Europe du Sud Capgemini présente la stratégie de communication événementielle de Capgemini et ses grands enjeux. Comment est structurée la communication événementielle chez...

La Nuit de l’Événementiel entre en scène à Lyon
Le 11 décembre prochain se tiendra la 1ère Nuit de L’Événementiel à Lyon qui récompensera dans 6 catégories les meilleurs réalisations et les dernières solutions en Auvergne Rhône-Alpes. Vous avez jusqu’au 16 novembre pour candidater devant un...

Marie-Jo Ninine (GMF) : « Nous avons développé une expertise en assistance médicale dans le rugby »
Marie-Jo Ninine, responsable sponsoring sportif et relations publiques de GMF présente la stratégie sponsoring de l’assureur engagé depuis plus de 35 ans dans le rugby, les enjeux et les activations durant la Coupe du monde de rugby 2023 en lien...

Béatrice Mandine, nouvelle directrice de la communication du groupe Casino
Ancienne directrice exécutive de la communication d’Orange, Béatrice Mandine prend la direction de la communication et des relations extérieures du groupe Casino. Béatrice Mandine a rejoint le groupe Casino, le 13 octobre dernier. Elle prendra la...

500 convives à la Table Panzani !
La marque leader française de pâtes et de sauces a invité les Français à partager une expérience gustative et culturelle gratuite, la Table Panzani !, au cours d’une croisière le long de la Seine. Un événement généreux, solidaire et convivial...

Coupe du monde de rugby 2023 : Defender met sur le podium des modèles d’inspiration
Partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby 2023, la marque Defender déploie un programme intitulé « Defender of Tomorrow » qui promeut la diversité, l’inclusivité et les valeurs notamment de passion, d’intégrité et d’engagement partagées...

Transat Jacques Vabre : un 30e anniversaire sous les meilleurs auspices
La mythique course de voile qui a lieu tous les deux ans célèbre son 30e anniversaire en mer et sur le village au Havre. 95 bateaux au départ et près de 200 skippers. Une édition record en termes de participants, de partenaires et de budget. ...

Céline Moussy, nouvelle directrice de la communication de Renault France
Forte d’une expérience de 23 ans dans le secteur automobile, Céline Moussy a pris la direction de la communication de Renault France. Renault Group a nommé Céline Moussy à la direction de la communication de Renault France. Depuis le 1er octobre...

LG Electronics : installation géante pour le lancement de sa nouvelle solution lavage-séchage
La marque d’électroménager met en scène une installation géante pour lancer sa WashTower. Un dispositif événementiel pour faire découvrir cette nouvelle solution de lavage et séchage. Une colonne de lavage et séchage géante installée sur le...