
M. Fischer et F. Chaud : « Faire de WMH Project le leader européen de la communication événementielle »
Fort de 6 entités et plus de 1000 projets par an, WMH Project se positionne comme le 1er groupe indépendant de communication événementielle en France. Marc Fischer et Franck Chaud, co-présidents et co-fondateurs du groupe WMH Project présentent...

Olivier Strebelle : « Notre objectif est de faire du Puy du Fou une marque mondiale »
Le Puy du Fou se développe à l’international et s’engage dans une stratégie de diversification. Son actualité, c’est aussi l’ouverture de son nouveau Centre de congrès en Vendée et d’un nouvel hôtel. Olivier Strebelle, le directeur général du Puy...

Les agences événementielles en appellent à des appels d’offres responsables
L’association LÉVÉNEMENT mène actuellement une campagne d’alerte sur les dérives des appels d’offres dans le secteur communication et événementiel. Selon ses membres, 20 % seulement des appels d’offres seraient menés de manière responsable. Lors...