HBO Max et Paris La Défense Arena créent une passerelle entre fiction et événement live
La plateforme de streaming du groupe Warner Bros. Discovery et la plus grande salle indoor d’Europe annoncent un partenariat inédit entre divertissement immersif et grand spectacle.

Les lignes n’en finissent pas de bouger dans le secteur de l’entertainment. Pour surprendre et captiver le public, ses acteurs imaginent des expériences toujours plus immersives, où le spectateur n’est plus simple observateur, mais véritable acteur du spectacle.
En unissant leurs univers, HBO Max, la plateforme de streaming du groupe Warner Bros. Discovery, et Paris La Défense Arena, imaginent ainsi une nouvelle façon de faire vivre au public les univers des séries et films cultes de la plateforme, au cœur des plus grands événements accueillis par l’enceinte. Leur objectif : offrir aux spectateurs une plongée sensorielle prolongée, où le spectacle commence avant le début du show et se poursuit au-delà. Activations interactives et mises en scène originales feront résonner les mondes narratifs de HBO Max - de Ça : Bienvenue à Derry, à Game of Thrones en passant par Euphoria - dans un écrin à la mesure de leur ambition.
Entre série culte et live spectaculaire, le partenariat entre Paris La Défense Arena et HBO Max ouvre la voie à une nouvelle génération d’événements où fiction, sport et musique se rencontrent. Ensemble, ils créent une passerelle entre fiction et événement live. Un partenariat gagnant-gagnant qui permet à HBO Max d’aller à la rencontre directe de ses fans en France tandis que Paris La Défense Arena enrichit son expérience live avec des formats innovants mêlant pop culture, sport et fiction.
Passé l’effet d’annonce, il nous faut attendre que l’un et l’autre accepte de s’exprimer pour connaître les détails exact du deal. Après tout le teasing est la base d’un bon spectacle…