Patrice Bégay (Bpifrance) : « Notre ROI se mesure en nombre d’entrepreneurs croissant chaque année »
Bpifrance, la banque publique d’investissement organise plus de 500 événements par an sur le territoire. Patrice Bégay, le directeur exécutif de la marque Bpifrance nous présente sa stratégie de communication événementielle pour accompagner les...
Live de L'Événementiel x Frédéric Bedin, président de Hopscotch Groupe
Bienvenue à L’Événementiel by Républik !
C’est la relance de L’Événementiel, le site d’information des entreprises, des marques, des organisations et des professionnels de la filière. L’Événementiel by Républik informe les professionnels de la filière sur les stratégies, les tendances...
Loïc Dosseur (Paris&Co) :« Faire une journée de business au service des projets innovants »
Organisé par Paris&Co, le Hacking de l’Hôtel de Ville de Paris est l’événement business de l’innovation qui accélère les collaborations entre acteurs publics, privés et startup. Loïc Dosseur, directeur général de Paris&Co présente le modèle de ce...
Live de L'Événementiel x Thierry Reboul, Paris 2024
Créatif avant tout, Thierry Reboul livre ses impressions sur le premier Live de l’Événementiel et évoque sa vision événementielle et ses ambitions pour les JO de Paris 2024.
Jeanne Choffé (Viparis) : « Notre ambition est d’expérimenter grandeur nature des innovations »
Viparis s’empare de l’innovation pour accompagner la transformation de ses sites, l’évolution des métiers de l’industrie événementielle et ses clients. Il propose une aide concrète aux professionnels de la filière et ses clients à travers son...
M. Fischer et F. Chaud : « Faire de WMH Project le leader européen de la communication événementielle »
Fort de 6 entités et plus de 1000 projets par an, WMH Project se positionne comme le 1er groupe indépendant de communication événementielle en France. Marc Fischer et Franck Chaud, co-présidents et co-fondateurs du groupe WMH Project présentent...
Les agences événementielles en appellent à des appels d’offres responsables
L’association LÉVÉNEMENT mène actuellement une campagne d’alerte sur les dérives des appels d’offres dans le secteur communication et événementiel. Selon ses membres, 20 % seulement des appels d’offres seraient menés de manière responsable. Lors...