
Philippe Raffner, directeur marketing B2B et Solutions Adecco Group / La Nuit de l’Événementiel Lyon
Philippe Raffner, directeur marketing B2B et Solutions Adecco Group expose les liens entre son groupe et l’événementiel et pourquoi il participe à la 1ère Nuit de l’Événementiel à Lyon (11 décembre 2023). Philippe Raffner, directeur marketing B2B...

Fabien Felli (Poma) : « Notre communication doit être en cohérence entre l’interne et l’externe »
Leader mondial du transport par câble implanté en région Auvergne Rhône-Alpes, Poma relève les défis de la mobilité diurable. Fabien Felli, président de Poma nous présente l’entreprise française et ses enjeux en matière de communication...

Yann Roubert, président du LOU Rugby - Nuit de l’Événementiel Lyon
Yann Roubert, président du LOU Rugby expose ce que représente l’événementiel pour son club et pourquoi il a accepté d’être membre du jury de la 1ère Nuit de l’Événementiel à Lyon, le 11 décembre 2023.

Romain Biolchini, directeur général délégué de La Rosée Cosmétiques - La Nuit de l’Événementiel Lyon
Romain Biolchini, directeur général délégué de La Rosée Cosmétiques nous fait part du poids de l’événementiel dans son entreprise et pourquoi il participe à la 1ère Nuit de l’Événementiel à Lyon, le 11 décembre 2023.

JO Paris 2024 : nouvelles activations de Coca-Cola
À 8 mois des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Coca-Cola présente ses nouveaux dispositifs de communication autour de trois priorités : l’inclusion, l’environnement et les célébrations. Après une première campagne d’activation l’ét...

Valérie Lorentz-Poinsot (Boiron) : « L’enjeu est de devenir une référence sur ce marché du CBD »
Les Laboratoires Boiron ont lancé une nouvelle gamme de soins à base de CBD. Valérie Lorentz-Poinsot, directrice générale des Laboratoires Boiron revient sur les enjeux et le dispositif de communication de ce lancement. L’actualité des...

Comment Celio va gravir le sommet avec Chamonix-Mont-Blanc ?
Du 23 novembre au 24 décembre, Celio ouvre un pop-up store au cœur du Marais à Paris, dédié à Chamonix-Mont-Blanc, une collection vestimentaire pensée en partenariat avec la station Chamonix-Mont-Blanc. Objectif : faire découvrir cette nouvelle...

Thomas Trayssac (Orange) : « L’Orange Cyber Day va être dupliqué en raison de son bon ROI »
Partenariats sportifs ou locaux, grands événements, séminaires, programme de sensibilisation, RSE…Thomas Trayssac, directeur événementiel, partenariats et sponsoring direction de la communication Grand Sud Est d’Orange présente les grands axes de...

Stéphanie Dartevelle (Accor) : « Notre partenariat avec les JO a été pensé comme un accélérateur »
Accor est partenaire premium de Paris 2024 et gestionnaire des opérations sur les Villages des Athlètes et des médias. Stéphanie Dartevelle, VP Sponsoring Europe & Afrique du Nord Accor livre les enjeux de ce partenariat pour le groupe et...

Christel Lerouge-Finet (Capgemini) :« L’événementiel permet de construire l’intimité avec les clients »
Christel Lerouge-Finet, directrice marketing et communication France et Europe du Sud Capgemini présente la stratégie de communication événementielle de Capgemini et ses grands enjeux. Comment est structurée la communication événementielle chez...

Marie-Jo Ninine (GMF) : « Nous avons développé une expertise en assistance médicale dans le rugby »
Marie-Jo Ninine, responsable sponsoring sportif et relations publiques de GMF présente la stratégie sponsoring de l’assureur engagé depuis plus de 35 ans dans le rugby, les enjeux et les activations durant la Coupe du monde de rugby 2023 en lien...

Béatrice Mandine, nouvelle directrice de la communication du groupe Casino
Ancienne directrice exécutive de la communication d’Orange, Béatrice Mandine prend la direction de la communication et des relations extérieures du groupe Casino. Béatrice Mandine a rejoint le groupe Casino, le 13 octobre dernier. Elle prendra la...

500 convives à la Table Panzani !
La marque leader française de pâtes et de sauces a invité les Français à partager une expérience gustative et culturelle gratuite, la Table Panzani !, au cours d’une croisière le long de la Seine. Un événement généreux, solidaire et convivial...

Coupe du monde de rugby 2023 : Defender met sur le podium des modèles d’inspiration
Partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby 2023, la marque Defender déploie un programme intitulé « Defender of Tomorrow » qui promeut la diversité, l’inclusivité et les valeurs notamment de passion, d’intégrité et d’engagement partagées...

Céline Moussy, nouvelle directrice de la communication de Renault France
Forte d’une expérience de 23 ans dans le secteur automobile, Céline Moussy a pris la direction de la communication de Renault France. Renault Group a nommé Céline Moussy à la direction de la communication de Renault France. Depuis le 1er octobre...

LG Electronics : installation géante pour le lancement de sa nouvelle solution lavage-séchage
La marque d’électroménager met en scène une installation géante pour lancer sa WashTower. Un dispositif événementiel pour faire découvrir cette nouvelle solution de lavage et séchage. Une colonne de lavage et séchage géante installée sur le...