Stratégies
Christian Prudhomme directeur du Tour de France - © ASO
Christian Prudhomme directeur du Tour de France - © ASO

Christian Prudhomme : «  Le Tour de France se construit sportivement pour être viable économiquement »

Un Tour de France 2022 en plein sommet, relance du Tour de France Femmes…La plus grande course cycliste au monde est la pierre angulaire d’une saison de cyclisme et des événements d’ASO. Retour avec Christian Prudhomme, directeur du Tour de...

Hélène Freyss, directrice de la communication du groupe LVMH - © Olivier Goy
Hélène Freyss, directrice de la communication du groupe LVMH - © Olivier Goy

Hélène Freyss (LVMH) : « Les Journées Particulières ne sont comparables à aucun autre événement  »

Les « Journées Particulières de LVMH » reviennent les 14, 15 et 16 octobre. 93 lieux de 57 Maisons (15 pays) ouvrent leurs portes au grand public. Cet événement mondial est un pilier de la stratégie du Groupe. Hélène Freyss, directrice de la...

Éric Romedenne, PDG de La Compagnie du Lit, engagé dans le sponsoring depuis près de vingt ans - © MANUEL ABELLA
Éric Romedenne, PDG de La Compagnie du Lit, engagé dans le sponsoring depuis près de vingt ans - © MANUEL ABELLA

Éric Romedenne (La Compagnie du Lit)  : « J’envisage de solliciter une agence événementielle  »

Éric Romedenne, PDG de la Compagnie du Lit fait le choix du sponsoring pour accroître sa visibilité mais surtout récompenser et engager ses collaborateurs dans une aventure humaine. Il revient sur ses partenariats et les futurs avec le projet de...

Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto - © CATHY DUBUISSON
Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto - © CATHY DUBUISSON

Serge Gachot (Mondial de l’Auto) : « Notre fil conducteur a été le ROI pour les exposants »

Le Mondial de l’Auto qui revient du 17 au 23 octobre à Paris Porte de Versailles, se réinvente pour s’adapter aux changements du monde et du marché de l’automobile. Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto présente le positionnement, les...

Eric Romedenne - © D.R.
Eric Romedenne - © D.R.

Live de L'Événementiel x Éric Romedenne, Président de La Compagnie du Lit

Éric Romedenne, Président de La Compagnie du Lit, grand témoin du premier Live de l’Événementiel nous donne ses impressions et évoque sa stratégie de communication événementielle à travers notamment le sponsoring.

Olivier Strebelle, directeur général du Puy du Fou engage de nouveaux projets - © Stéphane Audran
Olivier Strebelle, directeur général du Puy du Fou engage de nouveaux projets - © Stéphane Audran

Olivier Strebelle : « Notre objectif est de faire du Puy du Fou une marque mondiale  »

Le Puy du Fou se développe à l’international et s’engage dans une stratégie de diversification. Son actualité, c’est aussi l’ouverture de son nouveau Centre de congrès en Vendée et d’un nouvel hôtel. Olivier Strebelle, le directeur général du Puy...