Cannes Lions 2025  : une édition clé pour redéfinir les frontières de la créativité
Cannes Lions 2025  : une édition clé pour redéfinir les frontières de la créativité

Cannes Lions 2025  : une édition clé pour redéfinir les frontières de la créativité

À l’heure où l’intelligence artificielle redéfinit les règles du jeu, agences, marques et géants de la tech viendront confronter leurs visions, leurs innovations et leurs ambitions sur la scène mondiale. Les Cannes Lions n’est plus seulement un...

Amel Boubaaya rejoint Renault Group en tant que directrice de la Communication de la marque Alpine
Amel Boubaaya rejoint Renault Group en tant que directrice de la Communication de la marque Alpine

Amel Boubaaya rejoint Renault Group en tant que directrice de la Communication de la marque Alpine

Actuellement directrice de Communication EMEA de Bentley Motors, elle rejoindra Alpine à compter du 1er juillet 2025. Renault Group annonce la nomination d’Amel Boubaaya, actuellement directrice de la Communication EMEA de Bentley Motors, au...

L’ÉVÉNEMENT transforme en profondeur la mesure d’impact événementielle avec BIS
L’ÉVÉNEMENT transforme en profondeur la mesure d’impact événementielle avec BIS

L’ÉVÉNEMENT transforme en profondeur la mesure d’impact événementielle avec BIS

Avec le Bilan d’Impact Stratégique Événementiel (BIS), le secteur va disposer d’un référentiel partagé pour quantifier l’impact réel des événements professionnels. La mesure de l’impact réel des événements est un vieux serpent de mer. L’absence...

Carole Bildé, Louis Vuitton - © D.R.
Carole Bildé, Louis Vuitton - © D.R.

Carole Bildé, nouvelle vice-présidente senior, Image et Communication de Louis Vuitton

Carole Bildé rejoint la maison de luxe française après avoir occupé le poste de directrice marketing et communication chez Veuve Clicquot Ponsardin, autre marque du portefeuille LVMH. Louis Vuitton a nommé Carole Bildé au poste de vice-présidente...

Antonino Labate : « Alpine vise à devenir une référence mondiale du sport et de l’entertainment »
Antonino Labate : « Alpine vise à devenir une référence mondiale du sport et de l’entertainment »

Antonino Labate : « Alpine vise à devenir une référence mondiale du sport et de l’entertainment »

À l’occasion des 70 ans d’Alpine, célébrés en grande pompe fin mai, Antonino Labate, directeur des Ventes, du Marketing et de l’Expérience client, revient en détail sur la stratégie de communication de la marque, son ambition internationale et...

L’activité événementielle mondiale est directement impactée par le contexte de crise internationale
L’activité événementielle mondiale est directement impactée par le contexte de crise internationale

L’activité événementielle mondiale est directement impactée par le contexte de crise internationale

La dernière étude menée par l’IAPCO met en lumière les défis majeurs auxquels font face les organisateurs de congrès internationaux, confrontés à un contexte géopolitique incertain et à des contraintes budgétaires croissantes. Face à une...

Stéphane Barbat -  - © D.R.
Stéphane Barbat - - © D.R.

Stéphane Barbat : « Roland-Garros est un formidable booster pour la montée en gamme de Renault »

Depuis quatre ans, le partenariat entre Renault et les Internationaux de France de tennis agit comme un puissant levier pour renforcer l’image de la marque. Une réussite sur laquelle son directeur marketing & partenariats, lève le voile ...