
Point S devient partenaire officiel de l’EHF Euro 2024 féminin
Pas de stress, il y a Point S ! Le réseau Point S, spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile, annonce son partenariat avec l’EHF Euro 2024 féminin. Ce sponsoring prolonge l’engagement de l’entreprise dans cette discipline, déj...

Léa Lucas - Continental « En matière de sponsoring, le storydoing est au cœur de notre approche »
Alors que la Paris Game Week bat son plein, Continental renforce sa présence dans l’esport en étant partenaire de Flip&Spin 2024, un tournoi autour du jeu Rocket League. Un choix stratégique qui illustre l’engagement croissant de la marque dans...

Que fait la Gendarmerie Nationale à la Paris Games Week 2024 ?
Pour la troisième année consécutive, la Gendarmerie nationale est présente à la Paris Games Week (PGW). Ce salon incontournable du jeu vidéo, qui espère rassembler cette année 200 000 visiteurs, offre à la Gendarmerie un terrain unique pour...

Les quatre grandes tendances en venir dans l’événementiel d’entreprise
Alors que la reprise post pandémie est une évidence et que les JOP ont replacé le canal événementiel au cœur du village, vers quoi s’oriente l’événementiel d’entreprise ? Rejolt, solution d’événements d’entreprise, et Peclers Paris, cabinet de...

Oui Care renforce sa communication avec l’arrivée de Charlotte Fessou à la direction
Le groupe Oui Care, leader des services à domicile, annonce le renforcement de son pôle communication avec l’arrivée de Charlotte Fessou en tant que Directrice de la Communication. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing...

Sandrine Sommer - Moët Hennessy « Le World Living Soils Forum est un événement d’impact »
Moët Hennessy organise les 8 et 9 octobre la deuxième édition du World Living Soils Forum, un événement engagé qui vise à initier collectivement une action concrète en faveur de la régénération des sols. Sandrine Sommer, Chief Sustainability...

BUT Conforama nomme Etienne Bodin à la direction de la communication et des affaires publiques
Étienne Bodin est nommé Directeur des Affaires publiques, de la Communication et du Développement durable de BUT CONFORAMA. Il intègre le comité de direction de l’entreprise. Diplômé d’un Master en Histoire et d’un Master en Management public et...

Comment événementialiser son 130e anniversaire ? Zoom sur le cas Galeries Lafayette
Célébrer 130 ans d’existence est rare. Pour marquer cet anniversaire exceptionnel, les Galeries Lafayette ont déployé une campagne ambitieuse intitulée « 130 ans de nouveautés », centrée sur une expérience immersive inédite : la « Table...

Les coulisses de l’activation immersive Armani Beauty en univers retail
Pour le lancement de sa nouvelle eau de parfum Sí Passione Intense, Armani Beauty a mis en place un dispositif expérientiel au sein des centres commerciaux les plus fréquentés de France. Avec l’agence Ideactif, la marque propose une expérience...

SEPHORiA : L’événement beauté payant de Sephora qui promet une expérience unique
Le 4 et 5 octobre 2024, Sephora, filiale du groupe LVMH, investit la Maison de la Mutualité à Paris pour la deuxième édition de SEPHORiA Europe. Cet événement grand public, conçu comme une « funhouse » dédiée à la beauté, promet une brand...

Gwladys Huré - L’Assurance Maladie « Aller vers - est devenu essentiel dans notre communication »
Campagne décalée sur le bon usage du système de santé, roadshow événementiel à travers les routes de France… quand l’Assurance Maladie communique, c’est avec pédagogie, sourire et proximité. Gwladys Huré, Directrice de l’information et de la...

Camille Thorneycroft - LEGO « Nous cherchons toujours à créer une expérience 360 »
Batobus sur la Seine, constructions XXL à Paris Plages, collaboration avec Pharrell Williams, partenariat avec NIKE… LEGO affirme son statut d’icône culturelle tout en s’animant localement. Camille Thorneycroft, Brand Director pour LEGO France et...

Activation : Zespri s’associe à My Little Paris pour booster la notoriété du kiwi SunGold
En ce mois de septembre, la marque Zespri a lancé la tournée MorZING Routine dans plusieurs villes françaises. Cette campagne événementielle, en partenariat avec My Little Paris, a pour objectif de renforcer la notoriété du kiwi jaune SunGold et...

Olivier Baharian - HARMAN/JBL « En événementiel notre statut de n° 1 nous pousse à montrer l’exemple »
The Sound of Event. Olivier Baharian, Senior Marketing Manager Europe South chez HARMAN, revient pour nous sur l’ouverture du pop-up store de la marque audio JBL à Paris cet été : une initiative événementielle osée en pleins JOP. Il nous partage...

Sponsoring : partenariat stratégique et local pour Daunat et le RC Vannes
Daunat, acteur phare du snacking en France, annonce un partenariat d’un an avec le Rugby Club Vannes (RC Vannes). En soutenant ce club récemment promu en Top 14, Daunat réaffirme son engagement envers le sport et s’offre une visibilité renforcée...

Marie Delahaie - Undiz : « Recentrer la marque sur son ADN pour allier désirabilité et accessibilité »
Eriger une identité de marque aboutie est l’action fondamentale indispensable avant la définition d’une stratégie de communication solide. Nommée directrice générale d’Undiz en mai dernier, Marie Delahaie dévoile sa vision stratégique et...